
Prévenir le pire,
et mieux vous protéger.
Chez Wafa Assurance, nous comprenons l'importance de se préparer aux imprévus de la vie. Nos produits d'assurance décès et invalidité sont spécialement conçus pour protéger vos proches des conséquences financières d'un événement tragique.
Avec une couverture adaptée, vous pouvez être serein, sachant que votre famille sera soutenue en cas de besoin.
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Sécur’Obsèques est un contrat d'assurance vie qui garantit le versement d'un capital en cas de décès toutes causes du souscripteur au profit d’un bénéficiaire majeur unique désigné.
Une couverture simple
- La Garantie se renouvelle d’année en année par tacite reconduction à la date anniversaire du contrat.
Un allégement des pièces à fournir en cas de décès
Les pièces justificatives nécessaires au règlement sont :
- CIN originale du bénéficiaire.
- Certificat original ou copie certifiée conforme d'un justificatif de décès, ou tout autre document officiel attestant du décès délivré par les autorités compétentes
Une solution flexible
Le client peut à tout moment modifier :
- L’adresse
- Le compte bancaire à débiter
- Le bénéficiaire en cas de décès
- L’option choisie et/ou la formule choisie

Sécur’Obsèques est un contrat d'assurance vie qui garantit le versement d'un capital en cas de décès toutes causes du souscripteur au profit d’un bénéficiaire majeur unique désigné.
Une couverture simple
- La Garantie se renouvelle d’année en année par tacite reconduction à la date anniversaire du contrat.
Un allégement des pièces à fournir en cas de décès
Les pièces justificatives nécessaires au règlement sont :
- CIN originale du bénéficiaire.
- Certificat original ou copie certifiée conforme d'un justificatif de décès, ou tout autre document officiel attestant du décès délivré par les autorités compétentes
Une solution flexible
Le client peut à tout moment modifier :
- L’adresse
- Le compte bancaire à débiter
- Le bénéficiaire en cas de décès
- L’option choisie et/ou la formule choisie
Procédure
Règlement de la prestation
- Le décès de l’assuré doit être notifié à l’intermédiaire d’assurance par le bénéficiaire dans les plus brefs délais.
- Le paiement du capital garanti est effectué dans un délai de 72 H, après la réception par la Compagnie d’assurance, de l’original du certificat de genre de mort ou tout autre document officiel attestant le décès et délivré par les autorités locales.
- La compagnie règle le montant du capital garanti au bénéficiaire unique désigné sous forme de mise à disposition et sur la base d’une quittance libératoire.
Pièces à fournir en cas de sinistre
En cas de sinistre, le bénéficiaire doit fournir les pièces justificatives suivantes :
- Sa carte d’identité
- Attestation de décès de l’assuré délivrée par la mairie, ou tout autre document officiel attestant du décès délivré par les autorités compétentes
Exclusions
- Le suicide (avant 2 ans de souscription) ou toute action intentionnelle entraînant une IAD.
- Le meurtre du souscripteur par un bénéficiaire.
- L'exécution d'une condamnation judiciaire.
- La navigation aérienne en dehors des lignes commerciales à titre de passager.
- La guerre, les émeutes, les mouvements populaires.
- Risques atomiques et cataclysmes naturels.
- Conséquences de maladies ou d'accidents antérieurs à la date d'effet de la souscription.
- L’invalidité absolue et définitive
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